Korean Food ™

Un rpg de restauration pas comme les autres...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyo Kurogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Your Life
Votre restaurant/Métier: le restaurant de ma meilleure amie : Smiling Pasta
Vie amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Kyo Kurogawa   Jeu 6 Aoû - 21:41

[.A ]

.Le personnage

Nom : Kurogawa
Prénom : Kyo
Famille : il a une petite soeur
Metier : Serveur dans le restaurant "Smiling Pasta"
Restaurant : [oui] [non] celui de sa meilleure amie Xiao Shi

Physique [10 lignes]: Kyo est un jeune homme plus ou moins beaux . Du moins physiquement il a tout pleins d'avantages , le seul problème c'est qu'il ne fait pas forcément attention à son physique . c'est donc tout naturellement qu'il porte des joggings , des jeans délavés et autres vêtements pas très " classes " . Ses chaussures ? toujours des baskets , il faut être bien dans son corps pour être bien dans sa tête après tout . Mais quand on arrive à passer outre ses vêtements on peut apercevoir , un beau visage aux traits fins , une bouche joliment arrondi et des yeux aux regards pleins d'expressions . Ses cheveux sont assez longs , oui , en ce moment il les préfère comme ça , c'est tout à son honneur après tout mais c'est un peu gênant il faut l'avouer quand on est serveur .

Caractère [10 lignes]: Kyo est un jeune garçon pour le moins " rare " , oui " rare " tout simplement parce que c'est un garçon qui est gentil et la gentillesse est une qualité qui se fait oublier de nos jours . Mais il fait aussi attention aux personnes qu'il aime , que se soit sa famille , ou sa meilleure amie . Il fait tout pour eux et les protège comme il peut . Quand ils ont des problèmes c'est lui qu'on va voir et bien sûr quand lui a des problèmes c'est pareil . Il a ce qu'on pourrait appeler de " don " pour conseiller les gens . Mais ne devrait-il pas s'occuper un peu plus de lui avant de s'occuper des autres ?
car après tout , il a aussi une grande timidité , peut être même maladive .
Il ne parle qu'aux gens qu'il connaît , enfin il reste toujours très aimable mais sa timidité sera tellement grande qu'il ne parlera pas beaucoup . C'est d'ailleurs un défaut qui se répercute aussi dans l'amour .

Histoire [15 lignes]: le 14 février 1989 , alors que tous les amoureux s'offraient leurs plus beaux cadeaux , Kyo vit le jour . Ses parents étaient très heureux d'avoir enfin un enfant car ils voulaient en avoir un depuis longtemps . 5 ans plus tard , un autre enfant vit le jour dans la famille Kurogawa et c'était une fille . Kyo était ravi d'avoir cette soeur car être fils unique ne lui plaisait guerre . Les deux enfants s'entendaient miraculeusement bien , après tout les frères et sœurs c'est bien connu ça se disputent tout le temps , mais eux c'était différent . ça ne l'avait pas toujours été certes mais ils avaient appris à se connaître et puis ils savaient tous les deux que la famille était importante . Pendant son enfance , Kyo rencontra Xiao Shi et depuis les deux étaient les meilleurs amis du monde , ils étaient inséparables . Kyo savait que Xiao Shi avait un père qui travaillait dans un restaurant c'est donc presque en admiration qu'il y allait de temps en temps . il savait qu'un jour il aiderait la famille à Xiao Shi dans ce restaurant , il était fasciné par tous les plats qu'on pouvait cuisiner , la façon de préparer les choses et surtout le bonheur des clients lorsqu'ils dégustent cette nourriture et bien sûr à 20 ans c'était chose faîte , Kyo pouvait enfin aider sa meilleure amie car il travaillait avec elle dans son restaurant . Il pouvait maintenant continuer à la voir et continuer à l'aider quand elle en aurait le plus besoin .

Vous.

Prénom/Pseudo : Justine/Aki

Fréquence de connexion : 5/7 ( pendant les vacances ) mais après je sais pas trop pendant la période scolaire , mais je ferai tout mon possible pour venir souvent quand même

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Alors tout d'abord j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de mondes et puis j'avais envi " d'aider " ce forum à se lancer ( ce n'est pas de la pitié hein ? c'est juste l'envi d'aider ) et puis un forum sur la cuisine c'est rare =D alors ba j'ai regardé les posts vacants et me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
MessageSujet: Re: Kyo Kurogawa   Jeu 6 Aoû - 21:50

Oh~ un nouveau membre *o*

Bienvenue a toi , tu as terminé ta fiche ?

Beautiful
Il en faut ...vraiment
peu pour être heureux ♪

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://korean-food.forumactif.org

Your Life
Votre restaurant/Métier: le restaurant de ma meilleure amie : Smiling Pasta
MessageSujet: Re: Kyo Kurogawa   Jeu 6 Aoû - 21:51

oui j'ai terminé , mais si ça ne correspond pas au personnage que tu avais imaginé je peux modifier certains truc si tu veux ?
et merci =D :D

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
MessageSujet: Re: Kyo Kurogawa   Jeu 6 Aoû - 21:57

Non ne t'inquiète pas c'est très bien comme ça =D

Beautiful
Il en faut ...vraiment
peu pour être heureux ♪

Spoiler: