Korean Food ™
Korean Food ™
Korean Food ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg de restauration pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kurogawa

Kyo Kurogawa

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009

Your Life
Votre restaurant/Métier: le restaurant de ma meilleure amie : Smiling Pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs   Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

Pseudo : Kyo Kurogawa
Age: 16 ans
Frequence de connexion : 5/7
Pensez-vous être assez compétent pour ce poste ? Pourquoi ?
oui , j'ai été plusieurs fois administrateurs et j'aurai aimé l'être aussi pour ce forum , je peux aider pour le design aussi . Je prends rapidement des sanctions lorsque les membres ne respectent pas les règles ou deviennent agressifs , après tout un forum c'est fait pour oublier les choses qu'ils se passent dans la vrai vie , surtout un forum RPG , ses forums servent à créer une autre vie , Bref je m'évade xD et donc si les membres perturbent le calme et la " sérénité " présents sur le forum , il faut prendre des mesures , du moins ça me parait logique . Si je veux être administrateur de ce forum aussi c'est que j'aime énormément le contexte et j'admire les personnes qui arrivent à trouver des choses uniques , car j'ai vu beaucoup de forums sur les disputes entres gang , les mauvais élèves etc... mais la restauration je n'en ai jamais vu . C'est pourquoi j'aimerai beaucoup faire parti du staff même si je sais que ce n'est pas moi qui ait imaginé le contexte . J'espère grâce à mon statut permettre au forum d'avoir des membres car je veux tout faire pour que ce forum marche et que tout le monde voit l'authenticité du contexte .
j'ai beaucoup parlé en tout cas si tu ne préfères pas me prendre tout de suite comme administrateur ce n'est pas grave prends ton temps et réfléchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs   Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:34

Je trouve que tu es très convaincante et j'accepte de te prendre en seconde Administratrice , merci a toi de bien vouloir occuper de ton temps pour Korean Food.
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kyo Kurogawa

Kyo Kurogawa

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009

Your Life
Votre restaurant/Métier: le restaurant de ma meilleure amie : Smiling Pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs   Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

merci
j'espère remplir au mieux à cette tâche :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs   Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un Administrateur et de deux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Food ™ :: +Desserts+ :: Corbeille-