Korean Food ™
Korean Food ™
Korean Food ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg de restauration pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Kwang Ja ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

Kwon Kwang Ja ~ F5435c1d


.Le personnage

Nom : Kwon
Prénom : Kwang Ja
Age : 18 ans
Famille : Pyeonchang-dong
Metier : Danseuse
Restaurant : [oui] [non]

Physique :

Kwang Ja est plutôt une jolie fille, ça on peut le dire. Elle est assez fine (la danse lui permet de bien garder la ligne) et de taille moyenne. Les personnes qui la connaissent disent d'elle qu'elle a un sourire d'ange, et c'est vrai, peut-être est-ce même son meilleur atout physiquement.
Coté cheveux, ils sont assez banaux pour une asiatique, long, bruns foncés avec quelques reflets chatains, lisses, mais très rayonnants étant donné qu'elle passe beaucoup de temps à les soigner avec des tas de produits différents...
Le regard de Kwang Ja est doux tout comme son visage et son comportement, elle met très vite les gens en confiance, ses yeux sont d'un marron tellement foncé qu'ils paraissent presque noirs.
Pour ce qui est de son style vestimentaire... Il change sans arrêt en fonction de son humeur... et du temps qu'il fait ! Mais la plupart du temps elle préfère porter des couleurs claires ou sobres. Souvent des jupes ou robes, très peu de pantalons, elle aime bien s'habiller de façon très féminine.


Caractère :

Kwang Ja est une jeune fille très sociable, elle n'a jamais eu du mal à se faire des amis et très peu de gens la déteste.
Son coté naïf la rend très mignonne, et en fait craquer plus d'un ! Et comme on dit la naïveté vient souvent de la gentillesse, ce qui est le cas pour Kwang Ja. Elle aime voir les gens autour d'elle heureux et les aider à l'être, car comme elle le dit si bien "Rien n'est plus qu'un sourire".
Elle est aussi très sportive, le sport pour elle c'est comme une drogue, surtout la danse, elle aime se sentir bien dans son corps et en bonne santé.
Sinon, Kwang Ja a un don pour se mettre dans des situations pas possible et inimaginable, mais à chaque fois elle arrive à s'en sortir... Enfin avec l'aide de quelqu'un le plus souvent. Elle aime s'occuper des affaires des autres, comme réconcillier deux personnes en pleins disputes, aider les gens à résoudre leur problèmes...
Ses proches disent souvent d'elle qu'elle est "étonnante", il est toujours impossible de deviner ce que Kwang Ja a derrière la tête.
la jeune fille n'a pas fini de vous surprendre ;)


Histoire :

Kwang Ja est née le 12 mars 1991, d'une famille plutôt de basse classe, sa mère était couturière et son père travaillait comme aide-cuisinier dans un petit restaurant du quartier et son grand frère travaillait comme serveur. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille était passionée pour la danse, elle passait des heures et des heures à regarder les clips de ses stars favorites et de tenter d'imiter leur pas. Ses parents voyant sa passion grandir de jour en jour se serrèrent la ceinture et décidèrent de payer à leur fille des cours de danse, Kwang Ja était douée et apprenait très vite, ses professeurs étaient fiers d'elle et avaient tous l'espoir qu'elle fasse de la danse son métier.
A 14 ans, Kwang Ja passa une audition pour danser dans une comédie musicale amateurs, c'est là qu'elle rencontra Ihn Jung, un jeune chanteur au grand talent qui lui aussi venait tenter sa chance, tous les deux furent prits, et travaillèrent dur pour ce spectacle, au final il devinrent très proches, et Kwang Ja le considérait même comme son meilleur ami, même après la comédie musicale, ils restèrent toujours collés l'un à l'autre.
Un an après, alors que Kwang Ja rentrait de son école de danse et partait pour rendre visite à Ihn Jung, elle reçut un coup de fil de son père en pleure. "Ta mère est morte, accident de voiture.". Ce fut un choc pour la jeune fille, pendant 6 mois elle ne sortit plus de chez elle, n'allait plus aux cours de danse, ne donnait plus de ses nouvelles à son meilleurs ami, et restait couchée dans sa chambre sans presque rien manger. Mais son grand frère au final réussit à la résonner, et Kwang Ja se mit à travailler en plus dans un bar pour aider à subvenir aux besoins de la famille tout en continuant la danse et enchainant les spectacles.


Vous.

Prénom/Pseudo : Julie / Ju'
Age : 16 Ans
Fréquence de connexion : 5/7
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'ai trouvé le concept de ce forum rp original et donc intéressant. (: En plus il est tout neuf, et j'aime les forums tout neufs ♥️
Et puis le design est vraiment attirant, bravo ! ^^

[/quote]


Dernière édition par Kwon Kwang Ja le Lun 31 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Kwang Ja ! je ne savais pas qu'elle serait prise aussi rapidement Oô

enfin heureuse que tu t'es inscrite u.u ( vrai comportement > Kwon Kwang Ja ~ 573248 ) xD

bref Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Merci pour ton accueil ! :D
J'ai fini ma présentation. -^^-
Si l'histoire ne correspond pas à ce que tu attendais tu personnage predef' dis le moi et je changerai de suite. (:

(Woah comment j'aime trop les smileys. Kwon Kwang Ja ~ 817770 )
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

Mais de rien =D
L'histoire convient parfaitement, mais il te manque deux lignes pour le physique et une ligne pour le caractère (désolé d'être aussi exigente mais comme c'est le reglement Kwon Kwang Ja ~ 499750 )
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:43

Oh, chez moi ça fait bien 10 lignes, mon écran doit être plus petit o.o
Je corrige ça de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

c'est pour ça~
ben heureusement que mon écran n'est pas plus grand qu'il ne l'ai déja , tu aurais été obliger d'écrire plus de lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Voilà c'est édité (: J'espère que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

C'est bon comme ça =D

je te valide Kwon Kwang Ja ~ 817770
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Merci beaucouup ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kurogawa

Kyo Kurogawa

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009

Your Life
Votre restaurant/Métier: le restaurant de ma meilleure amie : Smiling Pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:09

Bienvenue ici Kwon Kwang Ja ~ 573248
une nouvelle membre ça fait plaisir ça Kwon Kwang Ja ~ 573248
Merci de t'être inscrite Kwon Kwang Ja ~ 151652

oui moi aussi j'aime les smileys xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kwang Ja

Kwon Kwang Ja

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Your Life
Votre restaurant/Métier: Danseuse
Vie amoureuse: Célibataire
Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:14

Merciiii ~

Et oui, vive les smileeeys Kwon Kwang Ja ~ 11486 Kwon Kwang Ja ~ 817770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kwon Kwang Ja ~ Vide
MessageSujet: Re: Kwon Kwang Ja ~   Kwon Kwang Ja ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Kwang Ja ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Food ™ :: +L'entrée+ :: Présentation :: Les acceptés-