Korean Food ™
Korean Food ™
Korean Food ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg de restauration pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Kaede & Co || [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Nasakawa

Kaede Nasakawa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : A mon salon de thé.

Your Life
Votre restaurant/Métier: Propriétaire & Serveuse d'un salon de thé
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

Kaede & Co || [1/1] Icon268 Kaede & Co || [1/1] Icon270
(c) midnightsdesign

S u n | H e e | Pa r k

feat Kanon Wakeshima


    Nom || Park
    Prénom || Sun Hee
    Âge || Dix-huit ans
    Origines || Coréenne.
    Profession || Etudiante en Art [Musique], et aide également beaucoup Kaede dans son métier.


    Description Psycologique || Contrairement au caractère brouillon de Kaede, la jeune coréenne est une personne douce et calme, parfois à un tel point qu'on pense qu'elle est timide ou taciturne. Elle est d'une grande maturité pour son âge, et ne cesse d'épater Kaede avec son intelligence. Délicate et attentive aux autres, elle ne cesse de vouloir rendre la vie de ses amis meilleurs. L'un de ses plus gros défaut est sans doutes sa naïveté, et le fait qu'on lui fait trop souvent croire des choses fausses, sous prétextes qu'elle gobe tout.

    Histoire || Née d'une mère pianiste et d'un père peintre, Sun Hee est plongée dans le monde des arts dès son plus jeune âge. Elle commence le violoncelle à l'âge de cinq ans, et se découvre une véritable passion pour cet instrument de musique, allant jusqu'à s'inscrire à une académie d'art. Malheureusement pour elle, son frère aîné, qui l'avait soutenu dans ses projets depuis le début, est décédé le jour de son admission à l'Académie, d'un excès de drogue. Une mort impensable pour la jeune femme, qui avait mit son frère sur un piédestale, et qui continue aujourd'hui de penser qu'il n'est pas mort de cette façon. C'est peu de temps après la mort de sonn frère, à ses quinze ans, qu'elle fait la rencontre de Kaede, une jeune femme venue étudier aussi à cette Académie, mais qui malheureusement pour elle ne restera pas très longtemps. Mais en tout cas, assez longtemps que pour que les deux femmes lient une nouvelle amitié. Au fil du temps, elles vont devenir amie, et pour finir, Sun Hee va même s'engager dans le projet qui tient le plus à coeur à la japonaise, et va ainsi s'investire dans la gestion de son nouveau salon de thé. Sun Hee n'ose pas encore l'admettre, mais Kaede éveille en elle les souvenirs de son frère défunt...

    Relations ||

    {Kaede Nasakawa} Amie depuis toujours, les deux femmes se respectent l'une l'autre, et s'apprécient énormément. L'énergie de Kaede est calmée par la douceur de Sun Hee, et celle-ci voit son quotidient balayé par l'enthousiasme de la Japonaise. Kaede, c'est un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eut. Une personne de confiance à qui elle peut parler sans crainte. Dernièrement, elles sont même devenue colocataire. Un rêve pour Sun Hee, qui n'en pouvait plus de devoir vivre chez ses parents ...

    {Mee Joo Kim} Une drôle de fille que Kaede à ramené un soir d'orage. Sa personnalité est assez dure à cerner, et par moment, elle est carrément effrayante. Troisième colocataire du trio, elle n'inspire pas beaucoup de confiance à Sun Hee, qui a tendance à l'éviter. Personne ne sait d'où elle vient, et encore moins qui elle est. la seule chose dont elle soit sûre, c'est de son prénom. Ah, oui, et d'une autre chose aussi : Elle est dans le monde de la musique elle aussi, même si Sun Hee n'a encore jamais abordé le sujet avec elle.


Dernière édition par Kaede Nasakawa le Mer 14 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

Okay pour le PV mais tu as oublier le nom de la célébrité du personnage Kaede & Co || [1/1] 604452
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kaede Nasakawa

Kaede Nasakawa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : A mon salon de thé.

Your Life
Votre restaurant/Métier: Propriétaire & Serveuse d'un salon de thé
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:43

    Voilà qui est ajouté =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:08

Okay =D

Tient au faite Kaede , je re-fais complètement le forum (je ne change pas le contexte ni les postes vacants) donc si je suis peu présente c'est pour cette raison , par contre j'aimerais te demander , tu t'y connais en CSS et autre ?(tu sais pour faire un tableau en page d'accueil et tout et tout ...) parce que moi je m'y perd a chaque fois que je veux m'y mettre =(
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kaede Nasakawa

Kaede Nasakawa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : A mon salon de thé.

Your Life
Votre restaurant/Métier: Propriétaire & Serveuse d'un salon de thé
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:47

    Merciii =)
    Pour le CSS & co, malheureusement, je ne m'y connais absolument pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

Okay , ce n'est pas grave =D
je te demanderais qu'une chose alors ,
faire connaitre un peu le forum quand j'aurais fini de le re-construire =D
ça te dérange pas ?
vu que le deuxième administrateur ne vient presque plus je suis obligé de demander au modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kaede Nasakawa

Kaede Nasakawa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : A mon salon de thé.

Your Life
Votre restaurant/Métier: Propriétaire & Serveuse d'un salon de thé
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:39

    D'accord =) Je ferais de mon mieux ! (:
    [Si tu as besoin d'aide pour autre chose, demande toujours ; On ne sait jamais ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:52

Nan a part faire connaitre le forum je te demande rien d'autres je m'occupe du reste =D

tient sinon j'ai fais le thème dis moi ce que tu en pense , personnellement je suis assez fière de moi xD
regarde :

http://chii-no-tesuto.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org
Kaede Nasakawa

Kaede Nasakawa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : A mon salon de thé.

Your Life
Votre restaurant/Métier: Propriétaire & Serveuse d'un salon de thé
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30

    Oulà Oo C'est clait que ton design, il est absolument sublime là ! Wooooohahahaha ! =D =D Bon travail Miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiao Shi

Cheng Xiao Shi

Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Your Life
Votre restaurant/Métier: Restaurant de mon père : Smiling pasta
Vie amoureuse: Célibataire
Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:31

Contente qu'il te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-food.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Kaede & Co || [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Kaede & Co || [1/1]   Kaede & Co || [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede & Co || [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Food ™ :: +L'entrée+ :: Postes Vacants :: Personnages predefinis des Membres-